|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kelli-Chan psychopate bourré

Nombre de messages: 19 Localisation: Elle ne sait jamais ou elle est ! Emploi: n'en a pas Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: :::Kelli-Chan::: Sam 21 Jan - 17:43 | |
| |
|
 | |
Sherincal reve de psychopaterie

Nombre de messages: 51 Age: 23 Localisation: si seulement je le savais... Emploi: quoi qu'est ce??? Loisirs: mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Sam 21 Jan - 18:16 | |
| Euh... Hello!^^ conscience: me tuer moi??? *sort un katana* conscience: tu peux toujours rever!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Sakura-sama psychopate debutant

| Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Sam 21 Jan - 18:28 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 19 Localisation: Elle ne sait jamais ou elle est ! Emploi: n'en a pas Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Sam 21 Jan - 19:31 | |
| * Léve son marteau et regarde sévérement Sherincal :* TU ME FAIT PAS PEUR AVEC TON BOU DE KATANA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Merci de m'acceuillire je sais que je suis trés attendu ici !!! " |
|
 | |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
![Anti[cØn]formiste Anti[cØn]formiste](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/92/90/copie_11.jpg)

| Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Sam 21 Jan - 20:41 | |
| kikou bienvenue sur ce fofo!!!!!!! |
|
 | |
Rosie serial killeur

Nombre de messages: 696 Age: 20 Localisation: Partout où il faut pas! Emploi: Killeuse/ cannibale Loisirs: Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Sam 21 Jan - 21:41 | |
| Saloute!
Un marteau, vraiment? Moi j'ai une tronçonneuse concience: ça fait mal... |
|
 | |
marionfolle dada

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: par la, la bas o loin Emploi: bacheliere Loisirs: equitation, footcheball Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Dim 22 Jan - 13:36 | |
| moi: bienvenuuuuuuuuuuuu moi je maitrise lart de la chossette sale
concience: ouia c vré |
|
 | |

| Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Dim 22 Jan - 16:43 | |
| consience: BEURK les chausette sa puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumoi : Tu peu m'apprendre ta technique * lui fait le regard du petit enfant tout sage  * moi: steuuuuuuuuu plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiconscience: ou sinon je te bute avec mon martoooooo ha ha hamoi: ta geule conscuience elle va t'entendre !!! |
|
 | |
Over][Dose suicidaire

Nombre de messages: 193 Age: 20 Localisation: là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription: 01/01/2006
 | Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Dim 22 Jan - 16:47 | |
| moi personnellement je t'attendais po! Consciences: et tu oubli que tu as 2 consciences commes armes redoutables! moi: etes vous sur que c'était un oubli? consciences: oui t'es tellement con moi: Rosie tu m'prete ta tronconneuse? |
|
 | |

| Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Dim 22 Jan - 16:53 | |
| Nannnnn c'est moi qui veu la tronconneuse !!!!!!!!!!!!!!! moi: mais ta geule éspéce de concience minable !!! ta pa oublié qu'on a un super marto jéspére ?!!!!!!!!! Je m'en fou c'est mieu les tronçonneuse, na !!!! Maiiiiiii ta geuleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
*se retourne brusquement vers Alex :*
Mai si je sui sur que tu m'attendai avec impatience !!!!!!! Nimporte quoi...... Mai tu va te taire ?????!!! |
|
 | |
marionfolle dada

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: par la, la bas o loin Emploi: bacheliere Loisirs: equitation, footcheball Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Dim 22 Jan - 17:43 | |
| moi: l'art de la chossette ki pu est un art ancectral
concience: c une orreur
moi: c le concept en meme tps |
|
 | |
Over][Dose suicidaire

Nombre de messages: 193 Age: 20 Localisation: là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription: 01/01/2006
 | Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Dim 22 Jan - 17:59 | |
| ouais!!!! Et non je t'atendais pas du tout |
|
 | |
Sherincal reve de psychopaterie

Nombre de messages: 51 Age: 23 Localisation: si seulement je le savais... Emploi: quoi qu'est ce??? Loisirs: mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription: 17/01/2006
 | |
 | |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
![Anti[cØn]formiste Anti[cØn]formiste](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/92/90/copie_11.jpg)

| Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Lun 23 Jan - 12:02 | |
| lart de la chossette sale roy la subit bien des fois  |
|
 | |
marionfolle dada

| Sujet: Re: :::Kelli-Chan::: Lun 23 Jan - 12:32 | |
| moi: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii roy: help me moi: arrete de te plaindre, sinon chossette concience: marion moi: kooooa concience: ta bac balnc de math dans 1h, reviseuuuuuuuuuu moi: nannnnnnnnnnnnnnnn  |
|
 | |
|