Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: par la, la bas o loin Emploi: bacheliere Loisirs: equitation, footcheball Date d'inscription: 29/12/2005
Sujet: marion ion Jeu 29 Déc - 20:47
alor moi aussi je sui admin (gar a vou se ki se prenne tro o serieu), g 17 ans, j'adore l'ekitaion et les manga et je sui taré vala vala on va dire ke sa suffi pour le momen
Nombre de messages: 15 Age: 26 Localisation: Dans le coeur de Marionfolle Emploi: Etudiant totalement inactif Loisirs: Internet, création de sites... Date d'inscription: 26/02/2006
Sujet: Re: marion ion Dim 26 Fév - 16:45
seulement une réponse à ce sujet ? alors qu'il concerne la plus charmaaaaaaaaaante des bigoudenes ??? c'est une honte !!!
Nombre de messages: 632 Age: 18 Localisation: dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi: Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs: Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription: 11/01/2006
Sujet: Re: marion ion Dim 26 Fév - 18:40
mais c'est pake on a pas posté ke ça veut dire k'ont t'aime pasheuuuu
Nombre de messages: 632 Age: 18 Localisation: dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi: Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs: Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription: 11/01/2006