|
|
| Auteur | Message |
|---|
steph psychopate bourré

| Sujet: moi le grand steph Ven 6 Jan - 18:58 | |
| salut a tous.je mappelle steph je suis lycéen a brest et je sui un fan de naruto  |
|
 | |
marionfolle dada

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: par la, la bas o loin Emploi: bacheliere Loisirs: equitation, footcheball Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: moi le grand steph Ven 6 Jan - 19:01 | |
| moi: bienvenu na twaaaaaaaaaaa concience: arete de gueulé tu va les faire fuir moi: meu nan son pa comme toi  |
|
 | |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
![Anti[cØn]formiste Anti[cØn]formiste](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/92/90/copie_11.jpg)

| Sujet: Re: moi le grand steph Ven 6 Jan - 19:37 | |
| |
|
 | |
marionfolle dada

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: par la, la bas o loin Emploi: bacheliere Loisirs: equitation, footcheball Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: moi le grand steph Ven 6 Jan - 19:40 | |
| moi: je remerci stef pour mavoir ramené a mon li douillet lor de ma soiré ricar
concience: bourré kel etai
moi: a ton avi a une soiré ricar on boi de lo? |
|
 | |
Rosie serial killeur

Nombre de messages: 696 Age: 20 Localisation: Partout où il faut pas! Emploi: Killeuse/ cannibale Loisirs: Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription: 02/01/2006
 | |
 | |
Over][Dose suicidaire

Nombre de messages: 193 Age: 20 Localisation: là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription: 01/01/2006
 | Sujet: Re: moi le grand steph Ven 6 Jan - 20:16 | |
| SAlut! (faut pas s'en faire pour rosie c'est une chate chienne vache gourde cruche passoire blonde...) |
|
 | |
Sakura-sama psychopate debutant

| Sujet: Re: moi le grand steph Ven 6 Jan - 20:18 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!><(quelle originalité MDR XD) |
|
 | |
Rosie serial killeur