Agito-Kun psychopate punk

Nombre de messages: 297 Age: 19 Localisation: kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 21:38 | |
| tu parle de qui vfs ? de toi ??  |
|
defontney anthraaaax

Nombre de messages: 2008 Age: 21 Localisation: tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi: serveur et la cuisinier en stage. Loisirs: tout et des fois rien Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 21:44 | |
| si tu a essayer de me casser, ben c'est raté -__- nan mais c'est vrai (a quoi sa ser que je dise des noms, vous les connaissez pas) _________________ Je suis VFS mais ben j'ai changer de pseudo les gars faites du skate XD je suis reviendu... reviendez!!! |
|
Agito-Kun psychopate punk

Nombre de messages: 297 Age: 19 Localisation: kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Lun 1 Mai - 21:46 | |
| a ok dsl ^^ je croyai vraiment ke tu parlai de toi ^^ j avai encore une fois pa fai gaffe ke tu avai dit ke c t "certain potes"
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:35, édité 1 fois |
|
Saku Pikachu ADDICT «3

Nombre de messages: 632 Age: 18 Localisation: dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi: Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs: Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription: 11/01/2006
 | |
Setsuko-chan Dépressive de service

| Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Mer 3 Mai - 14:00 | |
| |
|
la vache psychopate bourré

Nombre de messages: 38 Localisation: dans la prairie Emploi: etudiante Loisirs: sport, musique Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: Ben , c'est moi simplement moi. Ven 12 Mai - 7:50 | |
| |
|