| | vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) | |
|
|
| avez vous un petit bouleau pour moi | | oui | | 33% | [ 2 ] | | non | | 33% | [ 2 ] | | peut être, mais pas là | | 33% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sherincal reve de psychopaterie

Nombre de messages: 51 Age: 23 Localisation: si seulement je le savais... Emploi: quoi qu'est ce??? Loisirs: mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Ven 24 Mar - 11:43 | |
| Hello! Avec beaucoup de retard! J'adoooooooooooooooore ta signature!!!!!!! Mais on voit pas assez Saito à mon gout... Hadjime Saito capitaine de la 3ème division deu Shinsengumi!!!!!!!!!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!  |
|
 | |
defontney anthraaaax

Nombre de messages: 2008 Age: 21 Localisation: tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi: serveur et la cuisinier en stage. Loisirs: tout et des fois rien Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Ven 24 Mar - 17:39 | |
| c'est parcequ'il n'est pas le plus fort, il se fait battre par okita (sôshi), si on lui donne une ventoline
Pour les inculte: okitat sôshi (mon avatar) est azmatique et il est le plus fort de shishengummi, a par si il fait une crise d'azme, là saito le retrape (normal okita étouf) _________________ Je suis VFS mais ben j'ai changer de pseudo les gars faites du skate XD je suis reviendu... reviendez!!! |
|
 | |
tamani psychopate perverse

Nombre de messages: 1014 Age: 20 Localisation: en plien milieu d'un rêve Emploi: collegienne Loisirs: mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Sam 25 Mar - 19:59 | |
| c'est bien joli tous sa mais tu pourrai tué ma concience  s'il te plait |
|
 | |
defontney anthraaaax

Nombre de messages: 2008 Age: 21 Localisation: tu prends le train et tu vas loin, LOIN!!!!! au revoir!! Emploi: serveur et la cuisinier en stage. Loisirs: tout et des fois rien Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Sam 25 Mar - 20:10 | |
| d'accord, je vais utiliser mon nouvel achat http://img371.imageshack.us/img371/3475/knive6kp.png, _________________ Je suis VFS mais ben j'ai changer de pseudo les gars faites du skate XD je suis reviendu... reviendez!!! |
|
 | |
tamani psychopate perverse

Nombre de messages: 1014 Age: 20 Localisation: en plien milieu d'un rêve Emploi: collegienne Loisirs: mangas et me faire frapper par ma concience-_____- Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Sam 25 Mar - 20:13 | |
| ho oui pas mal engager dita:  |
|
 | |
Setsuko-chan Dépressive de service

| |
 | |
defontney anthraaaax

| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Ven 31 Mar - 16:37 | |
| ben chais pas moi, il n'y a pas beaucoup de personne qui m'ont envoyé tout leur fofo _________________ Je suis VFS mais ben j'ai changer de pseudo les gars faites du skate XD je suis reviendu... reviendez!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Dim 2 Avr - 15:04 | |
| Et alors? De plus, moi, je ne t'ai pas envoyé de Photo!  |
|
 | |
defontney anthraaaax

| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mer 3 Mai - 18:58 | |
| _________________ Je suis VFS mais ben j'ai changer de pseudo les gars faites du skate XD je suis reviendu... reviendez!!! |
|
 | |
la vache psychopate bourré

Nombre de messages: 38 Localisation: dans la prairie Emploi: etudiante Loisirs: sport, musique Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Ven 12 Mai - 7:49 | |
| bienvenu desoler du retard  |
|
 | |
defontney anthraaaax

| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Ven 12 Mai - 15:50 | |
| oh, un revenant, moi je te souhaite un bon retour ^^ _________________ Je suis VFS mais ben j'ai changer de pseudo les gars faites du skate XD je suis reviendu... reviendez!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mar 16 Mai - 17:26 | |
| VFS!!! Grrrrr! Te f*** pas de ma g*****!  |
|
 | |
defontney anthraaaax

| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Mar 16 Mai - 20:33 | |
| tien d'alleure, il y a tout le monde en photo a par toi, allez, met en une ^^ _________________ Je suis VFS mais ben j'ai changer de pseudo les gars faites du skate XD je suis reviendu... reviendez!!! |
|
 | |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
![Anti[cØn]formiste Anti[cØn]formiste](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/92/90/copie_11.jpg)

| Sujet: Re: vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) Jeu 18 Mai - 7:21 | |
| vfs a raison ^^ _________________ http://tit-scarabe.skyblog.com
|
|
 | |
| | vous avez un petit bouleau pour moi (vfs) | |
|