|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agito-Kun psychopate punk

Nombre de messages: 297 Age: 19 Localisation: kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: moi le piti new ! Mar 7 Fév - 2:16 | |
| bjour a tous je sui Emerald le piti new ![/b] |
|
 | |
marionfolle dada

Nombre de messages: 535 Age: 23 Localisation: par la, la bas o loin Emploi: bacheliere Loisirs: equitation, footcheball Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: moi le piti new ! Mar 7 Fév - 8:51 | |
| moi: bienvenuuuuuuuuuuuu
concience: bijourrrrrrrrr |
|
 | |
Over][Dose suicidaire

Nombre de messages: 193 Age: 20 Localisation: là ou mes consciences ne viendront pas me chercher... Date d'inscription: 01/01/2006
 | Sujet: Re: moi le piti new ! Mar 7 Fév - 11:00 | |
| Moi: ouais un nouveau! consciences; t'as une conscience toi aussi? moi: dit moi qu non je t'en supplie! consciences: pk?  |
|
 | |
Rosie serial killeur

Nombre de messages: 696 Age: 20 Localisation: Partout où il faut pas! Emploi: Killeuse/ cannibale Loisirs: Killer, mordre élever les gnous et faire chier le monde Date d'inscription: 02/01/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: moi le piti new ! Mar 7 Fév - 11:07 | |
| 'Jour et bienvenu ! Et non je suis pas en retard.... c'est seulement une impression..... Yclipt: .............. |
|
 | |
Sherincal reve de psychopaterie

Nombre de messages: 51 Age: 23 Localisation: si seulement je le savais... Emploi: quoi qu'est ce??? Loisirs: mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^__^ Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: moi le piti new ! Mar 7 Fév - 13:49 | |
| HELLOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! L'autre: Yo! TT |
|
 | |
tateishi Dangerous Girl

Nombre de messages: 1001 Age: 18 Localisation: dans ses rêves les plus fous... Emploi: Tortureuse professionelle Loisirs: Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: moi le piti new ! Mar 7 Fév - 15:45 | |
| mwa : coucou kratos : lu' |
|
 | |
kotori-chan Anti[cØn]formiste
![Anti[cØn]formiste Anti[cØn]formiste](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/92/90/copie_11.jpg)

| Sujet: Re: moi le piti new ! Mar 7 Fév - 16:45 | |
| moi:bienvenue conscience:aurevoir moi:fait pas attention il est un peu fahcé avec tout le monde aujourd'hui //lui enfonce une chausette dans la bouche// c'est bcp mieux conscience:mmmhmmhmmh _________________ http://tit-scarabe.skyblog.com
|
|
 | |
Sakura-sama psychopate debutant

| Sujet: Re: moi le piti new ! Mar 7 Fév - 16:55 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>.< |
|
 | |
Agito-Kun psychopate punk

Nombre de messages: 297 Age: 19 Localisation: kelke part, ailleurs, loin Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: moi le piti new ! Mar 7 Fév - 17:45 | |
| merci bcp pour cet acceuille ! |
|
 | |
tateishi Dangerous Girl

Nombre de messages: 1001 Age: 18 Localisation: dans ses rêves les plus fous... Emploi: Tortureuse professionelle Loisirs: Tortuer *NIARK NIARK* Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: moi le piti new ! Mar 7 Fév - 17:48 | |
| mwa : mais c'est tout naturel |
|
 | |
Saku Pikachu ADDICT «3

Nombre de messages: 632 Age: 18 Localisation: dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi: Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs: Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: moi le piti new ! Jeu 9 Fév - 9:13 | |
| me:bienvenu!! zelos: t'es en retard! me: on ta pa sonné! _________________ WARNING ! [I Have A Gun And I Use It] . |
|
 | |
tateishi Dangerous Girl

| |
 | |
Saku Pikachu ADDICT «3

Nombre de messages: 632 Age: 18 Localisation: dans une petite camlbrousse, loin, très loooin de vous =D Emploi: Gnurf. Emmerdeuse, ça te va ? *0* Loisirs: Idem qu'au dessus trouduc' Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: moi le piti new ! Jeu 9 Fév - 18:32 | |
| me: il est fou de moi!!! zelos: mdr _________________ WARNING ! [I Have A Gun And I Use It] . |
|
 | |
tateishi Dangerous Girl

| Sujet: Re: moi le piti new ! Jeu 9 Fév - 18:38 | |
| kratos : je t'en supplie oh sakuteïl veux tu m'épouser ? mwa : oh !!! |
|
 | |
|